Accord indécent par Crystal Kaswell. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.
Accord indécent, elle veut sauter sur cette occasion de rêve. Il veut sauter sur cette femme de rêve.
Crystal Kaswell aime la littérature sentimentale et c’est tout naturellement qu’elle écrit des romances amusantes et sexy pour adultes avec des héros qui ont en général souffert et des femmes fortes qui aiment offrir leur cœur. Elle est une best-seller de USA Today et du Wall Street Journal. Ses séries les plus connues sont Sinful Serenade et Dangerous noise – toutes deux suivent les hommes d’un groupe de rock et les femmes qu’ils aiment. Elle adore écrire des mauvais garçons, des mâles alpha et des héros torturés (et parfois des hommes qui sont tous les trois).
Accord indécent, le résumé :
Lizzy Wilder restera à New York, coûte que coûte. Son seul espoir est un stage en programmation informatique chez Odyssey, la startup la plus en vue du moment dans le domaine des technologies. C’est le poste idéal… jusqu’à ce qu’elle entre dans le bureau de son patron pour découvrir l’homme qui a partagé son lit trois mois plus tôt.
Nick Marlowe est distant, exigeant et follement sexy. Il tient surtout à suivre des règles très strictes. Ses propres règles. La vie privée et la vie professionnelle doivent rester distinctes. Toujours. Et il est dingue de cette brune au tempérament de feu. Chaque fois qu’elle l’appelle monsieur, il en a le frisson. Il ne rêve que d’une chose, l’attacher à son lit.
C’est son supérieur hiérarchique. Il ne franchira pas cette ligne indécente. Quoi qu’il en coûte.
L’extrait :
Des gouttes de pluie tombaient sur I’écran, alors j’avais remis mon téléphone dans mon sac. Pour Ie protéger. Ou bien était-ce pour me protéger moi ?
Je n’ai jamais été douée pour gérer Ies sentiments ou Ia déception. La programmation ? Pas de souci, je pouvais réussir n’importe quel test. Mais quant å comprendre si Ie mec assis å cöté de moi me proposait d’étudier ou bien d’étudier ? Aucune idée..
Je scannai du regard Ia ville plongée dans Ia pénombre. La silhouette des immeubles du centre-ville semblait moins impressionnante vue de pres. Comme une mauvaise contrefaqon de Manhattan. Je n’avais jamais aimé Manhattan autant que Kat, mais j’appréciais son importance.
Je comprenais Ies New-Yorkais et leur combinaison étrange d’attitude cool ou bon chic bon genre, de décontraction, de snobisme et de matérialisme. Mais Frisco me dépassait complétement.
Accès direct au livre :