Abraham parle d’Esther et Jerry Hicks. Voici les tomes disponibles de cette série avec résumé et accès direct aux livres aux formats : numérique ou broché.
Inédit en français, le tout premier des livres d’Abraham, célèbre ambassadeur de la loi de l’attraction.
« Notre vie est basée sur la liberté, et son but est la joie », aime à dire Abraham, la plus célèbre des entités qui nous a fait connaître cette fameuse loi.
Nous sommes des aimants qui attirons à nous les gens et les événements se situant à notre niveau vibratoire. Pour parvenir à attirer ce que nous désirons, il faut maîtriser nos pensées.
Heureusement, nous sommes dotés d’un système de navigation intérieure : nos émotions qui sont là pour nous guider dans une démarche de création consciente et nous indiquent si nous sommes alignés avec notre moi supérieur (sensation agréable) ou si nous en sommes éloignés (sensation désagréable).
Comment créer des ponts pour passer d’une pensée négative à une pensée positive ?
Comment se focaliser sur la guérison pour dépasser les problèmes de santé ?
Comment faire naître le meilleur dans nos rapports avec les autres ?
Et comment éviter les catastrophes naturelles ?
Ce manuel très efficace, car riche d’astuces pratiques, permet d’accéder au niveau vibratoire où la réalité exauce nos souhaits.
Enthousiasmés par la limpidité et l’aspect pratique de l’enseignement spirituel d’Abraham, Jerry et Esther Hicks ont commencé à partager cette expérience dès 1986.
Forts de plus de 500 livres, CD et DVD, ils ont organisé de nombreux séminaires pour faire connaître ces enseignements.
Cette philosophie du bien-être suscite un intérêt mondial chez des penseurs de pointe, qui l’ont incorporée à leurs livres, scénarios et conférences.
Abraham parle, le résumé:
Qu’est-ce qui gouverne votre vie ? Quelle est la part du destin ? Et celle d’autrui ? Dans quelle mesure est-ce bien vous qui gouverné votre vie ?
Pourquoi êtes-vous né ? Était-ce un caprice du destin, une décision prise par d’autres ou était-ce votre choix ?
Avez-vous un but dans la vie ? Et si oui, ce but est-il prédestiné, consiste-t-il à satisfaire les autres ou à servir vos propres intentions ?
Comment utiliser au mieux le temps qu’il vous reste à vivre dans ce corps physique ?
Quelles sont vos limites sur le plan physique, matériel, relationnel ?
Qu’est-ce qui attire à vous – de façon apparemment magique – les personnes, les livres et les événements qui ont une influence majeure dans votre vie ? Et quelle part jouez-vous dans cette attraction ?
Y a-t-il un sens ou une cause à tout cela, ou est-ce simplement le hasard – un hasard heureux, malheureux ou neutre ?
Abraham va vous guider vers la réponse à chacune de ces questions, qui sont en lien direct avec votre vie actuelle et, au fil des pages qui vont suivre, soigneusement, principe après principe, processus après processus, vous allez être amené à découvrir votre création joyeuse et totalement délibérée, et à contrôler chaque événement et condition de votre vie.
La tête d’Esther oscillait doucement mais de façon irrégulière, quand je levai les yeux en réaction à son cri de joie : «Ils épellent l’alphabet avec mon nez !»
Notre histoire:
C’était en novembre 1985, et ce «Ils» était un groupe d’êtres non physiques qui disaient s’appeler Abraham.
Quinze minutes par jour, neuf mois durant, Esther et moi, nous nous étions assis pour apaiser notre esprit afin d’apprendre, sans intermédiaires, quelle était l’identité de nos «guides spirituels». Il nous avait été dit que nous les rencontrerions dans une expérience de «clairaudience» – et maintenant, ils étaient là !
En guise de confirmation, de joyeux frissons et tressaillements parcouraient le corps d’Esther, tandis que les lettres passaient de «L-M-N-O-P» à «je suis Abraham, je suis votre guide spirituel, je vous aime, je suis ici pour vous aider»… Nous exultions !
Deux mois plus tard, alors que nous étions allongés sur notre lit, la main d’Esther commença à tapoter ma poitrine et Esther s’exclama : «Je pense qu’ils veulent que j’aille m’asseoir devant la machine à écrire !» Et ils commencèrent à taper la première de ce qui finit par devenir aujourd’hui des milliers de pages d’informations.
Un peu plus tard, alors que nous roulions sur une autoroute près de Phoenix, Esther me dit «Je pense qu’ils vont parler à travers moi», et les premières paroles d’Abraham furent : «Cette autoroute est trop dangereuse… Prenez la prochaine sortie.» Ce que nous fîmes.
Ce fut pour nous un nouveau commencement, et il m’est impossible de prévoir une fin à cette expérience vraiment fabuleuse.
Avant cela, j’avais vécu une existence délicieuse, variée et enrichissante, mais ces années d’apprentissage passées en association consciente avec nos amis, Abraham, ont pourtant été les plus épanouissantes – et Esther et moi éprouvons un immense plaisir à partager ce lien avec nos amis non physiques.
Accès direct aux tomes disponibles: