Résumé de la série La femme sans peur de Jean-Philippe Touzeau avec les votes, avis et commentaires des lecteurs ainsi qu’une biographie de l’auteur.
Jean-Philippe Touzeau est un auteur respecté dans la blogosphère francophone. Ses articles, aussi bien des essais que des œuvres de fiction, sont lus par des dizaines de milliers de lecteurs, l’un de ses textes ayant même été choisi comme sujet au bac de français en Algérie.
Ses livres de la série « La femme sans peur » (+ de 65000 exemplaires vendus) sont un véritable succès littéraire, mais quand on lui demande, qu’est-ce qui le motive à écrire toutes ces histoires ? Sa réponse est très claire: « tout simplement parce que j’ai beaucoup de plaisir à les écrire mais aussi, parce que je me dis que si j’ai la chance de toucher quelqu’un à travers l’une d’entre elles, mon travail n’aura pas été inutile ».
L’histoire:
Imaginez une seconde que l’on vous propose de prendre une pilule et que cette pilule vous permette d’effacer, pendant 24 heures, toutes vos peurs et vos doutes. L’accepteriez-vous ? Une petite pilule blanche en échange d’une confiance en vous inébranlable, comme vous n’en avez jamais fait l’expérience. La prendriez-vous vraiment ? Et si, en plus, la personne qui vous l’offrait, était un chercheur réputé, travaillant pour l’un des plus grands laboratoires pharmaceutiques au monde ?
C’est à cette question que va devoir répondre Trinity Silverman, une jeune femme ayant tous les signes extérieurs d’une carrière à succès mais qui, intérieurement, est torturée, par justement, ces doutes et ces peurs venant de son enfance.
La décision que Trinity va prendre, l’entrainera dans une aventure inattendue, pleine de rebondissements à la recherche d’elle-même et, où ce qui parait être la réalité, ne l’est peut-être pas.
Découvrez tous les tomes disponibles de la saga La femme sans peur