Captive-Moi: Volumes 1-8. L’intégrale

Partager, merci !

Captive-moi, l’intégrale, découvrez ci-dessous son résumé ainsi qu’un brève biographie de Christina Ross

Captive-moi, découvrez l’incroyable saga de Christina Ross, le résumé, l’extrait, mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Christina Ross a travaillé pendant plus de huit ans dans un magazine de mode de réputation internationale. Lasse de ces années passées dans ce grand magazine et épuisée par ce travail, elle a décidé de devenir éditeur et écrivain.

Elle est particulièrement sensible au sort réservé aux animaux. Elle encourage tous ses lecteurs à soutenir la SPA, son association caritative préférée.

Actuellement, elle partage son temps entre son appartement sur Park Avenue à Manhattan et son pied-à-terre sur l’île St-Louis, à Paris.

Que lire ? Voici une série qui va certainement vous captiver.

Découvrez l’intégrale de sa saga qui s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires et qui est rapidement devenue un best-seller dans plusieurs pays !

captive-moi

Captive-moi, le résumé :

Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès.

Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l’accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l’aider à « écarter les loups ».

Il faut dire qu’Alexander Wenn, en plus d’être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique.

Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d’intrigues qu’est la haute société new yorkaise ?

Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ?

Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?…

Captive-moi, l’extrait :

Je quittai notre appartement délabré de la 10ème rue avec mon attaché-case à la main et me retrouvai sur le trottoir sous un soleil de plomb. Depuis un mois, Manhattan était devenu une sorte de sauna sans aération, rempli de charbons ardents sur lesquels un imbécile balançait en permanence des louches d’eau. Une chaleur moite étouffait la ville. Heureusement, fait exceptionnel, on pouvait sentir un petit souffle de vent dans la rue.

Je me mis à chercher un taxi dans le trafic et, à ma grande surprise, j’en trouvais un immédiatement. Je levai la main. Le chauffeur me vit et s’arrêta près du trottoir. Je m’y engouffrai, soulagée de remarquer que l’air conditionné était mis à fond. Quelle sensation délicieuse !

– 5ème et 48ème, le building de Wenn Enterprises, dis-je au chauffeur, une femme entre deux âges, aux cheveux roux. Enfin si vous y arrivez avec seulement vingt dollars.

La femme me regarda dans le rétroviseur en haussant les sourcils.

– Je vais faire de mon mieux. Vous savez comment c’est à l’heure du déjeuner.

– Faites ce que vous pouvez. Vraiment, j’apprécie. Et assurez-vous de laisser assez d’argent pour un pourboire. Malheureusement je ne peux me permettre que cinq dollars.

– Ne vous inquiétez pas pour le pourboire. Un jeune homme sympathique vient de me laisser un billet de vingt dollars pour une course de cinq dollars. Ça suffira.

Mon regard croisa celui de la femme dans le miroir. Parfois, cette ville me surprenait par sa gentillesse. – Merci beaucoup.

– C’est ma BA du jour, ma belle. Maintenant, c’est à votre tour d’en faire une. OK ?

– Tope-là.

Une autre raison d’aimer cette ville. Maintenant, si seulement je pouvais y rester… Je dois avoir ce boulot !

Accès direct à l’intégrale


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte